RénoVert

 

Your Qualified Contractor for RénoVert Tax Credit in Montreal

Couvreurs-DM—The roofing specialists to rely on

Couvreurs-DM is proud to be a qualified contractor for the new RénoVert tax credit, which has been recently introduced by Revenu Quebec in order to encourage individuals to invest in eco-friendly renovation work.

What does it mean?

RénoVert tax credit has been temporarily introduced by the Government of Quebec to invite homeowners to choose renovation work that has a positive impact on the environment or that is energy-efficiency.


Am I admissible?

You are admissible if you did eco-friendly renovation work on a property you own or co-own and if this dwelling is recognized as your principal residence or as a winterized cottage that you normally occupy. The work must have been done before January 1, 2016, and the dwelling must be one of the following:

  • a dwelling in a residential duplex or triplex
  • an apartment in a building held in divided co-ownership (condominium)
  • a winterized cottage that you normally occupy
  • a permanently installed prefabricated house or mobile home
  • a single-family home


The maximum amount admissible for the claim is 10,000$, and that corresponds to 20% of the eligible expenses that exceed 2,500$, paid after March 17, 2016, and before October 1, 2017.


Recognized roofing work

The insulation of the roof and the installation of a green or white roof are some examples of the eco-friendly renovation work that the RénoVert tax credit recognizes. Contact our professional team and ask for a free quote today.


To learn more about the RénoVert tax credit, visit Revenu Québec website now.


Copyright Couvreurs-DM Inc 2018 - Legal
Created by

Legal notice

Estimations gratuites!

514-626-7663

Couvreurs DM Rénovert

Votre entrepreneur qualifié à Montréal pour le crédit d’impôt RénoVert

Couvreurs-DM, le couvreur à qui vous fier

Couvreurs-DM à Montréal est fière d’être certifiée « entrepreneur qualifié » pour le nouveau crédit d’impôt RénoVert, mis sur pied par Revenu Québec dans le but d’encourager la rénovation écoresponsable.


En quoi consiste le crédit d’impôt RénoVert?

Le crédit d’impôt RénoVert a été instauré de façon temporaire par le gouvernement du Québec afin d’encourager les particuliers à effectuer des travaux de rénovation reconnus comme ayant une incidence positive sur les plans énergétique et environnemental.


Qui est admissible?

Ce crédit d’impôt concerne tous les particuliers ayant effectué des travaux de rénovation admissibles sur une résidence dont ils sont propriétaires ou copropriétaires et qui est reconnue comme étant leur résidence principale ou un chalet habitable à l’année qu’ils occupent normalement. Il est important de souligner que ces travaux doivent avoir été exécutés avant le 1er janvier 2016 et que l’habitation doit correspondre à l’un des points suivants :

  • appartement d’un immeuble à logements multiples à vocation résidentielle
  • appartement d’un immeuble en copropriété (condominium)
  • chalet habitable toute l’année (normalement occupé par le particulier)
  • maison usinée ou maison mobile installée de façon permanente
  • maison individuelle


Le montant maximal du crédit d’impôt que vous pouvez réclamer pour votre propriété admissible est de 10 000,00 $. Ce montant correspond à 20 % de la partie des dépenses admissibles excédant 2 500,00 $, effectuées après le 17 mars 2016 et avant le 1er octobre 2017.


Travaux de toiture reconnus

L’isolation du toit et l’installation d’un toit vert ou d’un blanc font partie des travaux écoresponsables reconnus pour le crédit d’impôt RénoVert. Demandez votre estimation gratuite en communiquant avec notre équipe dès aujourd’hui!


Pour obtenir de plus amples renseignements à propos du crédit d’impôt RénoVert, visiter le site de Revenu Québec maintenant.

Tous droits réservés Couvreurs-DM Inc 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale